Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande d'intregation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balthund
Invité




demande d'intregation Empty
MessageSujet: demande d'intregation   demande d'intregation Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:03

Bienvenue sur le Forum de l'Oeil Pourpre.

Pour postuler, veuillez répondre aux informations ci-dessous concernant votre personnage ainsi que vous-même. Les postulations ne répondant pas à nos demandes et/ou avec une présentation négligée ne seront pas traitées.

Vous fabien

-Age: 25ans

-Activité: fonctionnaires (hé oui 9 semaines de wow en +^^)

-Disponibilités:tout les soirs et le WE

Votre personnage :

-Nom, race, classe, niveau, template, métiers: balthunder ,tauren , chevalier de la mort tout frais lvl 80 ,temlate impie , mineur , depeceur


-Votre/vos stuff(s), lien vers l'armurerie: stuff pris tout au long de mon levelling

-Teamspeak et addons principaux: j'ai teamspeak ,omen , j'ai un casque et un micro pour les autre add on je suis pres a les installer

-Votre expérience en PVE : je viens a l'origine du serveur krasus , j'ai migrer pour suivre un pote ( en changeant de faction )sinon je possedais un war ally mais je n'est fait que tres peu de pve , donc je souhaite ne pas reproduire cette erreur avec mon dk

-Votre précédente guilde, pourquoi l'avoir quittée et pourquoi vouloir nous rejoindre: je n'est pas encore eut de guilde

-Informations que vous jugez importantes: je joue tout les soirs , mes heures sont extensibles suivant les besoins , le eek End , je joue la journée egalement (sauf evenement irl )
Revenir en haut Aller en bas
furetfou




Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

demande d'intregation Empty
MessageSujet: Re: demande d'intregation   demande d'intregation Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:00

merci pour ton post.

il y a malheureusement beaucoup de DK dans notre guilde et nous n'avons pas spécialement besoin de DPS CAC pour l instant ( nous n avons pas de 2eme groupe de raid et on manque cruellement de caster et healer).

ce n est que mon avis attendons celui des GM et assist et autres off

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

demande d'intregation Empty
MessageSujet: Re: demande d'intregation   demande d'intregation Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:49

Salut à toi et merci à l'intérêt que tu portes à notre guilde...

Mais pour les mêmes raison que Furet je vais pas pouvoir t'apporter mon appui dans ta postulation.. Non pas que nous n'aimons pas ces petites bestioles que sont les DK mais on en est vraiment totalement blindé...

Encore désolé pour toi l'ami

A bientôt sur ton heal ^^

(Gniark Gniark Gniark --> petit rire sadique oO)
Revenir en haut Aller en bas
Mycènes




Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2008

demande d'intregation Empty
MessageSujet: Re: demande d'intregation   demande d'intregation Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:40

Juste une remarque, si tu repasses par là, Balthund:

C'est bien de suivre le modèle, mais parfois il vaut mieux éviter le copier-coller (je critique pas, hein ^^ un p'tit conseil pour une prochaine fois)... Ou au moins enlever le "Bienvenue sur le Forum de l'Oeil Pourpre. Pour postuler, veuillez répondre aux informations ci-dessous concernant votre personnage ainsi que vous-même. Les postulations ne répondant pas à nos demandes et/ou avec une présentation négligée ne seront pas traitées."! lol!

Quand tu postuleras ailleurs, soigne un peu plus ta présentation; même si ce n'est pas obligatoire ni rien, c'est toujours mieux! Very Happy

Bon courage et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intregation Empty
MessageSujet: Re: demande d'intregation   demande d'intregation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intregation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: