Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature : Vulnérable, démonoob 80

Aller en bas 
+8
Egel
furetfou
samou
Minimog
kabum
elleba
Naldax
Vulnérable
12 participants
AuteurMessage
Vulnérable




Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

candidature : Vulnérable, démonoob 80 Empty
MessageSujet: candidature : Vulnérable, démonoob 80   candidature : Vulnérable, démonoob 80 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:01

Bonjour bonjour ! Je m'appelle Charlotte (Cha pour les intimes).

-Age:
22 printemps !

-Activité:
Je suis étudiante en droit... désertant la fac ! Apprenti développeur web (ohyeah!) à temps partiel pour le moment (le matin) et le soir baby sitter ! (si si jvous jure je fais tout ça pour de vrai !). Ah et j'allais oublier le plus important ! Copine de Naldax à plein temps !!(et qu'est ce que ça pompe de l'énergie ce truc là ! :p) Donc faut également que je pex ma vie sentimentale (mais s'pas trop grave vu que je vis avec !).

-Disponibilités:
les Lundis, mardis, jeudis et vendredis a partir de 20h30 / 21h30 (ça dépend des trains et de l'heure à laquelle je finis le baby sitting !)
Le mercredi soir pas toujours (vie sociale bonjour !)
Et le week end même refrain que pour le mercredi (irl>all)
Bon à tout ça il faut également rajouter la fatigue, et les imprévus qui peuvent entrainer ma désertion de wow pour la soirée ! muhaha

Votre personnage

Vulnérable, prostipute elfette de sang, Démonoob, tout fraichement 80, template(euh faut il vraiment en parler ? :$ non parce que, c'est pas qu'il est nul et légérement fait à l'arrache mais si quand meme !) spé affliction (58/13/00), métiers: dépeçage, minage (non up... humhum !)

-Votre/vos stuff(s), lien vers l'armurerie:
La honte c'est par ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Vuln%C3%A9rable (ne pas ouvrir le lien avec IE : ça ne fonctionne pas). Smile Mais je précises tout de même que j'ai up 80 tout fraîchement !

-Teamspeak et addons principaux:
  • Oui je possèdes TS, mais ça dépend sur lequel des ordinateurs je joues ! Sur le portable je l'ai ainsi qu'un micro mais je rames et je suis souvent déco, sur le "pc fixe" je crois que je l'ai mais pas de micro et je rames moins et pas de déco intempestives :p ! Néanmoins tout ça n'est rien étant donné que je suis la copine de "Naldax", que nos pc sont à un mètres ou deux l'un de l'autre, qu'il aiiiime à en mourir utiliser ses basses et que donc je peux aisément tout suivre de cette façon ! (ps : je me suis endormie au son de vos douces voix ces derniers soirs!).

  • Pour mes principaux addons et bien c'est Naldax qui s'en charge généralement ^^ Surprised mais je possède les indispensables, tel quel : Omen toussa toussa, et pour mon interface de démonoob, Nécrosis, etc plus quelques perles pour le PayVayPay (que je love très fort mais pour lequel je ne sers plus à rien malheureusement :'()



-Votre expérience en PVE :
Elle est à vrai dire pas bien grande ! Jouant pour le plaisir, j'ai fait quelques Kara avec des potes dans la joie et la bonne humeur. Puis des crétins ont commencés à vouloir me stresser "TG on rush gnagnagna"... donc moins envie ! Puis des instances en normal surtout. Et moins de temps pour jouer. Mais jai "plus de temps" muhaha Smile et davantage envie de recommencer !

-Votre précédente guilde, pourquoi l'avoir quittée et pourquoi vouloir nous rejoindre:
Copyright. je la quitte parce que je ne suis pas un meuble. Que je suis toute seule :'( ! Que j'me fais chier (comment ça je suis vulgaire ?!), que Naldax m'a lachement abandonner et que j'ai up 80 afin de pouvoir jouer avec lui et que le fourbe a fuit dès que je l'ai atteind ! Bref je need vous rejoindre pour m'amuser quoi !

-Informations que vous jugez importantes
Je suis une fille, j'ai du caractère, j'aime pas rire et chanson (Very Happy), ni les émissions sur skyrock (joke <3 chéri !muhaha). On peut me faire avaler n'importe quoi (ou presque ! stop bande de cochons je ne fais pas allusion à des choses seksuelles... pour une fois x)). Je parle beaucoup et je me plains tout le temps mais j'aime la vie :p

Love sur vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

candidature : Vulnérable, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Vulnérable, démonoob 80   candidature : Vulnérable, démonoob 80 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:49

Ah mais non mais là je me dois d'intervenir dans toute cette débauche ! Que nenni !
Je m'en vais démentir toutes ces affirmations mensongères ! Et point par point, ne vous en déplaise gente damoiselle !

Tout d'abbord,

Citation :
-Age:
22 printemps !

Tu as toutes tes dents ? Recalée !

Citation :
-Activité:
Je suis étudiante en droit...

Eh, y'a marqué "activité" hein !

Citation :
Copine de Naldax à plein temps !!(et qu'est ce que ça pompe de l'énergie ce truc là ! :p)

Je n'ai pas le souvenir que ce soit dans ce sens là mais bon nous passerons sous silence les détails pour cette fois Twisted Evil

Citation :
-Votre précédente guilde, pourquoi l'avoir quittée et pourquoi vouloir nous rejoindre:
Copyright. je la quitte parce que je ne suis pas un meuble.

Je le savais bien qu'en t'achetant à IKEA tu finirais par t'en rendre compte ! Shocked

Citation :
-Informations que vous jugez importantes
Je suis une fille
Exclamation

Citation :
On peut me faire avaler n'importe quoi (ou presque !

AHAH TU CROIS PAS SI BIEN DIRE

Citation :
stop bande de cochons je ne fais pas allusion à des choses seksuelles... pour une fois x))

AHAH... Ah merde Neutral

Citation :
Je parle beaucoup

Vrai

Citation :
je me plains tout le temps

Vrai

Citation :
mais j'aime la vie avec beaucoup de nutella

Fixed, mais vrai

Citation :
=)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elleba

elleba


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2009

candidature : Vulnérable, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Vulnérable, démonoob 80   candidature : Vulnérable, démonoob 80 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:06

Salut a toi vulnérable.

+1 pour le demo

+1 pour le poste ( rien à redire )

Un gros plus un globale et si les off sont d'accord je suis pour ton guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
kabum

kabum


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2008

candidature : Vulnérable, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Vulnérable, démonoob 80   candidature : Vulnérable, démonoob 80 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:46

Alors ... heum .... comment dire Question
Vous etes nombreux dans la famille .....??
Marre de naldaxx deja avec son cuir ... pfff
Alors sa femme tissu qui va vouloir s'habiller en maille on est pas sorti de l'auberge Shocked
Bon bref +1 si elle arrive a brancher son micro seule (paf le war dps)
+1 si elle roxx mieux que son mec et .... +1 need un 2eme demono !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vulnérable




Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

candidature : Vulnérable, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Vulnérable, démonoob 80   candidature : Vulnérable, démonoob 80 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:14

Merci pour les +1 Smile

Et comment dire... ahum... je n'ai PAS de micro mec ! Je risque pas de me louper en voulant le brancher ! Ce qui, évidemment si j'en avais un, ne serait pas le cas Smile ! JE SAIS BRANCHER UN MICRO BORDEL DE CUL ! Very Happy

De plus sa femme tissus ne risque pas de vouloir s'habiller en maille pour deux raisons :
- je ne peux pas porter autre chose que du tissus noob Very Happy
- je préfère être nue :p

Ensuite, on est que tout les deux nous ! On a pas encore procréer nos propres reroll Surprised !

Et pour finir je ne peux pas rivaliser avec Naldax >< ! En même temps j'peux pas lui en vouloir y'a qu'en informatique et IG qu'il m'est supérieur :p
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

candidature : Vulnérable, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Vulnérable, démonoob 80   candidature : Vulnérable, démonoob 80 Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:17

Malheur elle est aussi folle que son mec elle...
Tampi tammmieu comme on dit chez nous... ou pas
Ceci dit il faut noter deux choses, le fait que tu es mis 2 gemmes puissances des sorts +19 sur une ceinture 66 VERTE dénote bien le fait que tu sois totalement givrée et ca c'est bon, si t'es aussi givrée que tu dps c au taquet ^^
Sinon que dire à par le fait qu'il te faut un micro... Dumoins si tu es opérationnelle TS c déjà ca...
Et pour conclure on raid surtout le mercredi et dimanche, comment tu vas faire hein poulette ???

Bon ben si tu réponds à ca c'est déjà kool ^^

Kissouilles de Mini la fripouille
Revenir en haut Aller en bas
samou




Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 46

candidature : Vulnérable, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Vulnérable, démonoob 80   candidature : Vulnérable, démonoob 80 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:06

+ 1 pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
furetfou




Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

candidature : Vulnérable, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Vulnérable, démonoob 80   candidature : Vulnérable, démonoob 80 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:56

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vulnérable




Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

candidature : Vulnérable, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Vulnérable, démonoob 80   candidature : Vulnérable, démonoob 80 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:40

Mes explications n'ont sans doute pas été très claires : j'ai un micro intégré dans mon pc portable ! Et je n'en ai pas sur le pc fixe Smile. Et de toutes façons un micro ça sert à rien, au moins ça m'évite que je dise des bêtises Very Happy !

Pour les gemmes ... ahuuuuuuuummmmmmm... pour le moment avec mes petites gemmes, j'ai pas trouvé mieux que ma ceinture VERTE Very Happy ! M'enfin j'ai up tout récemment, genre le week end dernier ! Et je suis malade depuis donc j'évites de trop rester sur le paycay !

Comment faire pour les mercredis et dimanches soirs ? uh ? Mercredi c'est le seul soir ou je ne travailles pas donc c'est bon normalement, et comme maintenant je travailles le jeudi matin, je risque plus trop de faire la fête avec les copines Sad !
Pour le dimanche bah saibon !

Après je ne peux que te plussoyer sur le fait que je sois givrée... hélas c'est un état permanent auquel on ne peut malheureusement rien faire Smile Mais je le vis plutot bien !
Pour le DPS... lol x) on en reparlera hein

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 45

candidature : Vulnérable, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Vulnérable, démonoob 80   candidature : Vulnérable, démonoob 80 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:03

+1 pour moi (mais je suis pas off Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

candidature : Vulnérable, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Vulnérable, démonoob 80   candidature : Vulnérable, démonoob 80 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:28

Bienvenue chez toi tout le monde sera heureux de te savoir à nos côtés !!!
Wisp un officier en jeu !!!

Kiss à toi, longue vie à notre collaboration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

candidature : Vulnérable, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Vulnérable, démonoob 80   candidature : Vulnérable, démonoob 80 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:57

pffff il va y a avoir plus de filles que de mecs dans la guilde Sad

+1 par dépit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 45

candidature : Vulnérable, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Vulnérable, démonoob 80   candidature : Vulnérable, démonoob 80 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:04

mais non Oq on aura toujours alpha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

candidature : Vulnérable, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Vulnérable, démonoob 80   candidature : Vulnérable, démonoob 80 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:15

oui mais lui sa compte pas c'est un androgyne...
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

candidature : Vulnérable, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Vulnérable, démonoob 80   candidature : Vulnérable, démonoob 80 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:17

oui mais lui sa compte pas c'est un androgyne...
Revenir en haut Aller en bas
mane




Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : st etienne

candidature : Vulnérable, démonoob 80 Empty
MessageSujet: candidature   candidature : Vulnérable, démonoob 80 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:02

gros +1 j ai jouer avec elle hier soir
elle dps comme son mec Sad
mais bon l avantage c'est quel a pas de micro donc elle dira moins de connerie que naldax:)
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

candidature : Vulnérable, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Vulnérable, démonoob 80   candidature : Vulnérable, démonoob 80 Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:02

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

candidature : Vulnérable, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Vulnérable, démonoob 80   candidature : Vulnérable, démonoob 80 Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:58

Un gros + un a toi.
Sympathique l'instance, peu importe le dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mycènes




Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2008

candidature : Vulnérable, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Vulnérable, démonoob 80   candidature : Vulnérable, démonoob 80 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:17

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : Vulnérable, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Vulnérable, démonoob 80   candidature : Vulnérable, démonoob 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : Vulnérable, démonoob 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: