Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature : Vulnérable, démonoob 80

Aller en bas 
+8
Egel
furetfou
samou
Minimog
kabum
elleba
Naldax
Vulnérable
12 participants
AuteurMessage
Vulnérable




Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

candidature : Vulnérable, démonoob 80 Empty
MessageSujet: candidature : Vulnérable, démonoob 80   candidature : Vulnérable, démonoob 80 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:01

Bonjour bonjour ! Je m'appelle Charlotte (Cha pour les intimes).

-Age:
22 printemps !

-Activité:
Je suis étudiante en droit... désertant la fac ! Apprenti développeur web (ohyeah!) à temps partiel pour le moment (le matin) et le soir baby sitter ! (si si jvous jure je fais tout ça pour de vrai !). Ah et j'allais oublier le plus important ! Copine de Naldax à plein temps !!(et qu'est ce que ça pompe de l'énergie ce truc là ! :p) Donc faut également que je pex ma vie sentimentale (mais s'pas trop grave vu que je vis avec !).

-Disponibilités:
les Lundis, mardis, jeudis et vendredis a partir de 20h30 / 21h30 (ça dépend des trains et de l'heure à laquelle je finis le baby sitting !)
Le mercredi soir pas toujours (vie sociale bonjour !)
Et le week end même refrain que pour le mercredi (irl>all)
Bon à tout ça il faut également rajouter la fatigue, et les imprévus qui peuvent entrainer ma désertion de wow pour la soirée ! muhaha

Votre personnage