Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux postulations plutôt qu'une!

Aller en bas 
+6
Oq
samou
Läcrymo
Score
Bulsan
Minimog
10 participants
AuteurMessage
Läcrymo
Invité




Deux postulations plutôt qu'une! Empty
MessageSujet: Deux postulations plutôt qu'une!   Deux postulations plutôt qu'une! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:12

Bonjour,

Je me présente, Nicolas, 25 ans, je travaille sur Paris et dois malheureusement supporter mes collègues de boulot que sont Egel et Score.
Vous comprenez donc surement pourquoi je postule dans votre guilde... (maso? moi? noooonnnnnn...)

In game, je suis une elfe de sang paladine 80 orientée vers le sacré nommée Läcrymo, surnom "Paladinde" (pour les intimes).
Je suis donc heal et compte le rester. La voie du tanking ne m'a pas inspiré longtemps.

Je vous laisse jeter un oeil sur mon template:

Je suis calygraphe (431) et herboriste (450).

Je joue également un DK 80 nommé Antaradrak spé sang et un prêtre ombre 70 nommé Losgar. Actuellement, j''utilise uniquement mon dk pour me crafter des gemmes (joaillier 450).

Je suis dispo presque tous les soirs sauf quand j'emmène Egel au cinéma pour voir les derniers Disney sortis. ^^

J'utilise Healbot, VisualHeal, Bartender et Omen en addons, j'ai également TeamSpeak.

J'ai quitté ma guilde en espérant rejoindre la votre. Je n'ai rien contre ma guilde précèdente (Thrasher) avec qui j'ai passé de bons moments mais je souhaite découvrir un peu plus et un peu plus vite le contenu pve de notre jeu bien aimé. J'avais l'impression de ne pas avancer et je commençais à me lasser.

Je connais plus ou moins Naxx (3 ailes downed) et MalyWipe, pardon, Malygos. Par contre, je ne me suis encore jamais aventuré à Sartharion...

Je vous laisse juger de ma candidature mais je vous invite également à lire la suite puisque je ne suis pas le seul à postuler... et oui! Wink
_______________________________________

Et oui il y a une suite...

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes (j'ai cru comprendre qu'il y a des filles dans la guilde!)

Alors, je m'appelle Karine, j'ai 22 ans (plus pour très longtemps) et je vis à Paris avec ma paladinde d'amour citée plus haut.
Vous comprendrez également pourquoi je postule dans votre guilde! (mais moi c'est pas pour ses collègues!! Wink

In game je me prénomme Sylith, jeune démoniste 80 spé destruction anciennement affliction et peut être future 0/41/30...
Mon template actuel est le suivant :

Pour mes métier je suis herboriste (450) et alchimie spé transmut (450).

J'ai également une chasseuse Narowënn 71 que j'ai quelque peu délaissée pour ma démo.

Niveau dispo je suis libre quasiment tous les soirs sauf exception.

Pour les addons, j'utilise omen, Necrosis et Bigwigs. J'ai TS grâce aux enceintes de Läcrymo.^^

J'ai quitté mon ancienne guilde pour rester avec Läcrymo car on joue pratiquement toujours ensemble. (c'est bien d'avoir un heal perso!)

Pour l'instant niveau pve hl j'ai seulement fait l'aile des arachnides de naxx et j'ai wippé un bon nombre de fois devant Malygos..

Voila, voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Deux postulations plutôt qu'une! Empty
MessageSujet: Re: Deux postulations plutôt qu'une!   Deux postulations plutôt qu'une! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:53

Coucou à tous les deux et merci de l'interêt que vous portez à notre guilde !
Alors déjà vous êtes des amis à Egel et Score apprement alors je dis déjà un +1
Ensuite un palaheal on en a qu'un on en a eu un jour mais bon il nous a décu (Artharos arf...) et du coup on need pas mal du tout ^^
Pour ce qui est de la démo on en a que deux efficients dans la guilde Céré et Vulné ^^ Après le reste je dis pas lol ^^
SInon pour ce qui est de votre esprit à priori vous avez l'air d'être des gentils fous (comme nous tous ici présents) ce qui est aussi un gros +1
Vos dispos sont plus que satisfaisantes...

On retiendra alors la question de la mort qui tue qui sera décisive pour votre guildage (ou pas...):
"Aimez-vous le Nutella et les Mogs de Final Fantasy ?"

Merci kissouilles à tous les deux !!!

P.S: TRASHER viennent de nous ninka Adgare un gentil petit Chaman heal qui avait commencé à postuler chez nous arf ^^
ADDENDUM: COmme on dit chez nous: "un de perdu, un de perdu" mais bon on dit aussi "deux de retrouvés ^^"

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Bulsan
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 49
Localisation : Lisses (91)

Deux postulations plutôt qu'une! Empty
MessageSujet: Re: Deux postulations plutôt qu'une!   Deux postulations plutôt qu'une! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:06

Bienvenue a vous deux.
je plussoie votre candidature vous connaissez les deux fous de la guilde que dire +1.
bonne chance pour votre apply
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil-pourpre.forumgaming.fr
Score




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Deux postulations plutôt qu'une! Empty
MessageSujet: Re: Deux postulations plutôt qu'une!   Deux postulations plutôt qu'une! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:16

Coucou tous les deux (Oh non pinaize pas eux.....)

Ca fait plaisir de vous voir postuler ici (J'espère qu'il ne seront pas pris)
Un gros +1 pour cette candidature (tu parles mon cul wai....)
Je me porte garant pour ces deux sympathiques personnages (faut que je wisp un off pour pas les prendres)

Et pour le message de Karine:
Citation :
Vous comprendrez également pourquoi je postule dans votre guilde! (mais moi c'est pas pour ses collègues!

Menteuse elle me dit que des wisps cochon ! Elle nous harcèle, Egel et moi.
Et c'est juste pour ça que je dis +1 tongue

A bientôt les zamoureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Läcrymo

Läcrymo


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 40

Deux postulations plutôt qu'une! Empty
MessageSujet: Re: Deux postulations plutôt qu'une!   Deux postulations plutôt qu'une! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:23

Lol, pour la question de la mort, je dirai oui, j'aime le nutella (d'ailleurs je me fais en ce moment des crèpes au nutella!!).

Et pour Sylith, la question ne se pose même pas...

Merci pour les +1!

Ps: y'en faut combien pour être accepté?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Deux postulations plutôt qu'une! Empty
MessageSujet: Re: Deux postulations plutôt qu'une!   Deux postulations plutôt qu'une! Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:46

Moi ca me va je sais pas ce que font les autres off mais c'est plutôt bon signe ^^

Kisouilles les gens
Revenir en haut Aller en bas
samou




Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 46

Deux postulations plutôt qu'une! Empty
MessageSujet: Re: Deux postulations plutôt qu'une!   Deux postulations plutôt qu'une! Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:21

+1 pour moi a tout

samou le plus beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

Deux postulations plutôt qu'une! Empty
MessageSujet: Re: Deux postulations plutôt qu'une!   Deux postulations plutôt qu'une! Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:26

pffff encore une fille...

bon que dire:
" Egel tu as beaucoup d'amis encore?"

"vous êtes nombreux dans ta boite?"

non parce que on peut tous les guilder à la SNCF...

+1 pour le mâle, +0.5 pour la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Deux postulations plutôt qu'une! Empty
MessageSujet: Re: Deux postulations plutôt qu'une!   Deux postulations plutôt qu'une! Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:21

Bon ben tout est dit les amis !!!

WIspez un officier pour votre guildage !!!

(Minikikou, Minimog, Kabum, Ttétoile, Cerealkiller, Oq, Samouraii)

Bienvenue chez vous !!!

Kissouilles

afro
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

Deux postulations plutôt qu'une! Empty
MessageSujet: Re: Deux postulations plutôt qu'une!   Deux postulations plutôt qu'une! Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:14

Oq a écrit:
pffff encore une fille...

bon que dire:
" Egel tu as beaucoup d'amis encore?"

"vous êtes nombreux dans ta boite?"

non parce que on peut tous les guilder à la SNCF...

+1 pour le mâle, +0.5 pour la femelle.

Discrimination ! +0,5 pour le male, +1 pour la femelle ! (Oui parce que comme ça Vulné pourra papoter avec une fille et me lâcher la grappe + souvent mouhahaha)

Sinon bah vive le nutella. Et les mogs. Kupo !
Et vive moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bulsan
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 49
Localisation : Lisses (91)

Deux postulations plutôt qu'une! Empty
MessageSujet: Re: Deux postulations plutôt qu'une!   Deux postulations plutôt qu'une! Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:11

donc bienvenue chez vous wispez Bulsan.
mini je te degrade tu as pas mis le pseudo de ton GM.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil-pourpre.forumgaming.fr
Egel

Egel


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 45

Deux postulations plutôt qu'une! Empty
MessageSujet: Re: Deux postulations plutôt qu'une!   Deux postulations plutôt qu'une! Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:01

pour répondre à ta question Oq oui il en reste encore un, que l'on travaille au mental pour qu'il vienne postuler et je crois que c'est le dernier.

ensuite lacry, non ce n'est pas des films disneys mais, des films pixar (inculte)

+1 comme ça, on pourra voir qui meurt entre alpha et lui sur les vagues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Läcrymo

Läcrymo


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 40

Deux postulations plutôt qu'une! Empty
MessageSujet: Re: Deux postulations plutôt qu'une!   Deux postulations plutôt qu'une! Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:49

Merci à tous!

Par contre pour le guildage, pour ma part, ça devra attendre encore une semaine...
Et oui je pars en "vacances forcées boulot construction maison" et je reviendrai que le we prochain.

Mais Sylith, elle, sera là!
Et oui je l'abandonne! Une semaine... (enfin des vacances!! lol)

A bientôt tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Deux postulations plutôt qu'une! Empty
MessageSujet: Re: Deux postulations plutôt qu'une!   Deux postulations plutôt qu'une! Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:46

Mini je t'enmerde.

+1 à votre postul, ça fait très plaisir de voir de très bonnes postulations et de très bons persos.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ârkos

Ârkos


Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 115
Localisation : Mulgore

Deux postulations plutôt qu'une! Empty
MessageSujet: Re: Deux postulations plutôt qu'une!   Deux postulations plutôt qu'une! Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:25

Alpha a écrit:
Mini je t'enmerde.

(Ne vous inquitez pas ça veut dire "Bonjour, comment vas-tu ?" en thaïlandais.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://TaMamanCestTonPapa.com
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Deux postulations plutôt qu'une! Empty
MessageSujet: Re: Deux postulations plutôt qu'une!   Deux postulations plutôt qu'une! Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:55

Luv U All ^^ mdr AlphaArkos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux postulations plutôt qu'une! Empty
MessageSujet: Re: Deux postulations plutôt qu'une!   Deux postulations plutôt qu'une! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux postulations plutôt qu'une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collisée] Les deux Worms
» Reset Raids des Mercredis : c'est comme ON veut à la trois point deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: