Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 peu d'âne lvl 79

Aller en bas 
+3
Egel
Alpha
mikomi
7 participants
AuteurMessage
mikomi




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2009

peu d'âne lvl 79 Empty
MessageSujet: peu d'âne lvl 79   peu d'âne lvl 79 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:50

Bonsoir jeunes damoiselles et damoiseaux,

je me présente, je me prénomme mikømi qui veut dire une certaine chose dans la langue de mikiamaki
Jeune prétresse édentée n'aimant pas le soleil, je suis donc orientée vers le coté obscure de la chose (je suis la fille de dark moumoute afro ). Un jeune éphèbe
du nom de Egel, que j'ai croisé à l'éstaminet "le fucking blue boy" de Orgrimmar, m'a conseillé de postuler chez vous.Il était accompagné d'une grognasse
aux cheveux hirsute du nom de score.Après avoir bu quelques litres de bière et avoir exercé quelques poses de kamasutra, nous avons conclu que l'optique (à défaut d'y voir clair elephant )de venir chez vous me
plairais. Le lendemain matin , après avoir remis son oeil de verre et sa jambe de bois, ce brave dk, me laissa nue comme un ver en
compagnie de Score et de son animal très moche qui ne sens pas très bon. Bref le cauchemar terminé, j'accouru vers mon scribe pour vous envoyer
cette missive.

Plus sérieusement, je suis à la recherche d'une guilde ou, d'après les dire, l'ambiance est conviviale et la qualité de jeu présente.
Je n'ai rien à vous apporter si ce n'est mon envie de rejoindre des copains irl et de faire connaissance avec d'autres personnes.
J'arrive tout doucettement au lvl 80 et compte rester dans le shadow et discipline en respect (quand j'aurai de l'argent)
J'ai des caracteristiques à faire palir un yéti.Ne vous aventurez surtout pas à aller sur wow armory vous vomiriez.....;

J'ai déjà joué avec un démo sur le serveur chogall.J'ai tout quitté pour rejoindre les copains sur sargeras.J'ai un war lvl 80 au nom refletant
l'intelligence même qui se prénomme scrounch.Pourquoi l'avoir quitté....Je prefère les classes distances ....j'ai un chaseur lvl 63 et un demo lvl 61...

Dans la vie je m'appelle Stéphane ou stéph pour les intimes ou joli môme pour les très intiimes ou "pinaize c'est une bombe" pour les fans.
J'ai 42 ans et il me manque 3 dents.
je suis marié au grand dâme de ces demoiselles avec 2 enfants.
je suis gogo dancer. Enfin dans mes rêves.
j'adore la lecture.Recemment j'ai encore lu la dernière oeuvre de Didier Mozart "la mortadella esta buena"...un chef d'oeuvre.
La musique n'a plus de secret pour moi....Shela, gerard lenorman,Patrick Topalof. Arrêtons nous là. je rougi déjà de vous
dévoiler toute ma culture.
je suis un grand sportif ...devant la télé et teste régulièrement les produits passant à la coupure pub "chips, bière ...)
Je pratique les arts martiaux...ma technique radicale, courir plus vite afin d'éviter l'adversaire.
J'ai ts. Le hic, je ne pourrai pas vous parler.En effet, la chambre de a puce est juste à coté de moi. Donc pour
moi vous pourrez me dénommer Bernardo.
mes disponibilités. lundi 21 heures jusquà plus soif - mercredi 21 heures jusqu'à plus faim - et un autre jour de la semaine
à determiner selon le choix du roi.Les samedis et dimanches étant exclusivement réservés à ma famille.
Voilà j'ai tout dit...ah non, je vous remercie d'avoir prêté attention à mon blabla.Quelque soit l'issue de votre choix je vous remecie d'avance.
Je ne me ferai jamais l'émule d'une autre personne à bien y croire il faut rester humble dans la vie en se répétant ces simples mots
"CARPE DIEM"
bien à vous.
Mikømi.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

peu d'âne lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: peu d'âne lvl 79   peu d'âne lvl 79 Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:12

Mdr, excellent post.

Il nous reste à te demander quelle est ton expérience PVE ?
Es-tu un bon bougre en société wowesque ? -bien que ça ait l'air très clair dans ton post-
Es-tu dérangé d'être très très jeune dans cette guilde de croutons ? (clin d'oeil Bulsan, Nalon, Mane et compagnie, bande de vieux)
Aimes-tu le nutella ?

Egel, si tu veux ramener la famille entière ne t'en prive pas ils me font tous plus rire les uns que les autres.

C'est avec un grand plaisir que je met donc un +1 à cette postule. A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 45

peu d'âne lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: peu d'âne lvl 79   peu d'âne lvl 79 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:55

Effectivement après cette nuit de folie, ouje me suis servie de ma jambe de bois, je ne peux que confirmer cette personne comme etant un coup d'enfer alors le +1 est de rigueur.
Et pour repondre a alpha c'est la derniere personne que je connaisse.

Il faut dire aussi que un autre pretre spe ombre en plus ca ne peut que aporter un plus a la guilde voilà.
Donc encore +1
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

peu d'âne lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: peu d'âne lvl 79   peu d'âne lvl 79 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:29

Hip Hip Houra cheers

Un Homme ... (ras le bol des femmes dans cette guilde)

+1 rien que pour ça!

de +

Le post est très agréable.

Probléme Egel est déjà passé "par trou"

mais bon..., il doit rester un peu de place sur le côté de la jambe de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

peu d'âne lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: peu d'âne lvl 79   peu d'âne lvl 79 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:15

Coucou ami prêtre de diego de la vega de la habicacIon de los angeles et MERCI de t'intérésser à notre guilde, dumoins à ses membres qui la composent :'(... !!!
Aussi en passant la question sur le Nutella d'Alpharis c'eest le mienne alors je te le demande de vive écriture: "Aimes-tu le Nutella ?" (Gniark gniark gniark !!!)
Pour ce qui est de ta SACROSAINTE classe qu'est le prêtre (mon main est Prêtre MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHA !!!!) un shadow en raid de manière permanente sera la bienvenue car j'en ai marre d'être le seul black du raid à chaque fois, surtout que hier soir Egel m'a mis presque 1k dps sur Thaddius , je pense qu'à nous 2 on a une chance d'être devant lui !!!
Déjà pour ton post, merci merci très agréable, j'ai beaucoup rigolé alors que je venais de me reveiller, autant faire rire un ours qui dors mais bon tu l'as fait... talents cachés ?!? oO ?

Donc to conclure, un big booba fat +1 pour notre ami prêtre tant au niveau de sa postulation que pour ta spé de classe et aussi par le simple fait que tu sois un ami à nos chers et tendres Egel and Score !!!

Wisp un officier pour ton guildage en test ma caille des îles Zimbabwe (très appréciatif tkt pas...) CAD: Bulsan (non je t'ai pas oublié chéri nounours), Alpharis, Minikikou, Samouraii, Adelia, Kabum, Titétoile, et j'en oublie mais bon osef tu trouveras bien un de ces no-life connectés !!!

Kiss à toi, longue vie à notre guilde et au Nutella !
Revenir en haut Aller en bas
Läcrymo

Läcrymo


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 40

peu d'âne lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: peu d'âne lvl 79   peu d'âne lvl 79 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:46

Oyé! Oyé! Brâves gens!

Alors là y'a du lourd! Mikømi ou stephasme pour les intimes, c'est de la saronite en bâton ou du stuff en plaque (et je m'y connais, moi la paladinde Wink ).
Attendez vous à voir des trucs que vous ne verrez pas ailleurs! Du grand spectacle!! cheers

A lui seul, il ferait passer un concert des Rolling Stones au Madison Square Garden pour une chorale de vétérans asthmatiques lors de la messe hebdomadaire de la maison du saint père de Quiberon. Car avec sa voix suave et son timbre charmeur, il ferait craquer toute demoiselle en manque d'amour et frétillant de l'entre-jambe.

Et avec son corps galbé et ses formes généreuses elephant , tel un spartiate lors d'une joute en moule-bite, il en ferait perdre les cheveux à toutes les dames, plus que la tempête du siècle au fin fond des landes.

Bref +1
Revenir en haut Aller en bas
mikomi




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2009

peu d'âne lvl 79 Empty
MessageSujet: mamamia   peu d'âne lvl 79 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:23

Mouarf quu'est ce que c'est....
pour répondre court , j'ai une éxpérience limitée en pve, pour avoir butiné à droite puis à gauche, bref quelques morts sublimes dans des instances bofs.
Erratum en ce qui concerne egel, il a un oeil en porcelaine de versailles et une jambe en bois d'ébène. Merci lacry, demain je te roule une galoche....
merci pour vos réponses.A bientôt, je l'éspère inne guaime.(je francise à mort) et encore une fois......faites attention au vaudouuuuuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

peu d'âne lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: peu d'âne lvl 79   peu d'âne lvl 79 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:28

mikomi a écrit:
Mouarf quu'est ce que c'est....
pour répondre court , j'ai une éxpérience limitée en pve, pour avoir butiné à droite puis à gauche, bref quelques morts sublimes dans des instances bofs.
Erratum en ce qui concerne egel, il a un oeil en porcelaine de versailles et une jambe en bois d'ébène. Merci lacry, demain je te roule une galoche....
merci pour vos réponses.A bientôt, je l'éspère inne guaime.(je francise à mort) et encore une fois......faites attention au vaudouuuuuuuuuuu.
Souvenez vous... Patience... Discipline !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peu d'âne lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: peu d'âne lvl 79   peu d'âne lvl 79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peu d'âne lvl 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: