Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kheraelis Postulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kheraelis




Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

Kheraelis Postulation Empty
MessageSujet: Kheraelis Postulation   Kheraelis Postulation Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:00

Bonjour à vous tous !

alors euuuh . . . moi :

-Age: 24 ans (bientôt 32)

-Activité: animateur en village de vacances (la belle vie quoi)

-Disponibilités: tout depend des periodes. lorsque je susi en periode de "travail" c'est assez variable et trés aléatoire. mais en temps normal disponible les matins jusqu'à 13h environ, puis les soirs de 20h 30 à 1h voir plus . . . adaptables au soirs de raids ou sorties prevus a l'avances etc . . .

Mon Personnage:

Pseudo: Kheraelis
Classe: Voleuse
Race: elfe de sang sexy qui rox du string
Template: actuellement en phase de lvling, je privilegie un template hybride finesse / combat (et quelques points en assassinat) mais je l'adapterais au lvl 80
Metiers : Actuellement je sui sentrain de UP TDC/Depecage. (poru le bonus au crit et les renforts du metier) a l'instant ou j'écris je suis bas dans les deux metiers mais ça va vite up.

Mon Equipement: vu mon lvl sert pas a grand chose de le detailler, mais je farm beaucoup les instances poru le stuff, quetes aux recompences bleu etc . . . et je compte me faire des que possible le set bleu cuir pusi les parties epiques, faciles a faire . .. puis au lvl 80, chain hero . . . enfin, se stuff au lvl 80 est plutot simple . . . en une semaine on peut aisement avoir un stuff trééés corecte epique Smile


-Teamspeak et addons principaux: j'utilise les add on de base pour les raids, bartender, xperl, questhelper pour lvler . . . omen . . . c'est a peu prés tout (mais deja pas mal ^^)

-Votre expérience en PVE: je joue a wow depuis sa premiere beta, avec quelques coupures pour diverses raison (dont surtout un autre mmo: Lineage II)

Raids d'avant BC: trés peu connu malheureusement.
Raids BC: Clean all
WOLTK: derniere avancée: Uldar -> down 6 boss en raid 10, ce soir premier try uldar 25 xD

-Votre précédente guilde, pourquoi l'avoir quittée et pourquoi vouloir nous rejoindre:

Ma voleuse est un ancien perso à moi que j'ai eu envie de reprendre plus serieusement et de UP 80 car j'aime toujours autant son gameplay. Mais pour jouer cartes sur table, Mon Main se trouve sur un autre serveur, dans une guilde dont j'ai été l'un des membres fondateurs en quelquesorte, et c'est avec cette guilde qu'on avance a Uldar en ce moment, mais a part les soirs de raids predefinis, tout le reste du temps j'ai plus grand chose a faire sur mon "MAIN" c'est pour celà que je vais me consacrer beaucoup plus à ma voleuse a partir de maintenant, mais je continuerais a raider avec mon Main.

-Informations que vous jugez importantes: voili voilou, si vous avez des questions ou des remarques, surtout n'hesitez pas ! ! ! !

a bientôt IG j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

Kheraelis Postulation Empty
MessageSujet: Re: Kheraelis Postulation   Kheraelis Postulation Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:39

Comme c'est moi qui t'ai aiguillé vers notre forum, je ne peux que dire +1.
Sympa, pas de SMS, bon esprit, humour, humeur, et en plus de ca tu gere super bien ton rogue !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Kheraelis Postulation Empty
MessageSujet: Re: Kheraelis Postulation   Kheraelis Postulation Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:55

Perso, j'aime bien ta présentation.

Humour et toosa.

Après faut savoir qu'on a deja pas mal de dps in guild.
Mon avis est favorable pour ton post. Sachant parfaitement que pour l'instant c'est un peu chaud pour faire plusieurs groupes pour aller en 10. Après libre à toi de t'installer chez nous, aucun problème de mon côté.

Je rajouterai à ça qu'a part samounoob et pérénoob, y a pas de rogue.

Au final, go lire les autres offs.
Revenir en haut Aller en bas
Kheraelis




Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

Kheraelis Postulation Empty
MessageSujet: Re: Kheraelis Postulation   Kheraelis Postulation Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:06

comme je l'ai dis, j'ai encore quelques lvls a prendre avant d'etre 80 et vouloir/pouvoir m'incruster dans vos raids Smile , monter mes metiers, m'equiper hero est une prioritée pour l'instant, donc aucun soucis quand au fait que je n'ai pas de place pour raid actuellement. on verra le moment venu .

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Kheraelis Postulation Empty
MessageSujet: Re: Kheraelis Postulation   Kheraelis Postulation Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:00

Salut à toi l'ami et merci de t'intérésser à notre petite guilde ^^ !!!

COmme le dit alpha bon c'est clair qu'on a que deux rogues en main dans la guilde alors c'est pas énorme ni trop peu sachant que chez les Banlieue IF notre ami Rhoun viens de temps en temps...
Ceci dit j'aime ta postulation, ton esprit et ta volonté de t'optimiser...
Il pleut pas des rogues comme des dk encore...
D'ici que tu sois 80 et capé toucher on aura le temps de tout faire en raid 25 donc je pense que tu pourras avoir une place en tant que dps qui roxxx spé bandage...
Je suis donc favorable à ton guildgage au moins en tant qu'essai sous conditions de remboursement si vice caché il y'avait et si ame d'Artharos tu as...
Bref oublie la phrase d'avant à part l'avis favorable que je te mets...
Concrétement ca donne ca:

+1

P.S: Une dernière question me turlupine... Aimes-tu le Nutella ?

Allez kissouilles louloute ! A bientôt IG

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kheraelis




Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

Kheraelis Postulation Empty
MessageSujet: Re: Kheraelis Postulation   Kheraelis Postulation Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:30

le nutella et moi, c'est une grande histoire . . . mais uniquement pour les majeurs (de la main)

a mediter . . . ?


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Kheraelis Postulation Empty
MessageSujet: Re: Kheraelis Postulation   Kheraelis Postulation Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:17

Ok go te guilder en test... ^^

Kissouilles poulet (si je puis déjà me permettre... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kheraelis




Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

Kheraelis Postulation Empty
MessageSujet: Re: Kheraelis Postulation   Kheraelis Postulation Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:18

mediccament , cuvette . . . tu chauffe Smile

(je vais /w un de vous IG Smile a bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kheraelis Postulation Empty
MessageSujet: Re: Kheraelis Postulation   Kheraelis Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kheraelis Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Dk ;D
» Postulation d'un ancien .
» Postulation d'un vieux compagnon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: