Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rentrer dans votre guild

Aller en bas 
AuteurMessage
Sklaks
Invité




rentrer dans votre guild Empty
MessageSujet: rentrer dans votre guild   rentrer dans votre guild Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:25

Bonjour voila j'ai 1 drood spé farouche stuff dps epik aavc 4 ou 5 parti de pve
Je suis dispo tout les soirs j'ai fais kz et on la cline plusieur fois pareil pour gruul et magthé zul aman 2 ou 3 boss et je c pu combien de timer
Dispo tt lé pve et instance hero et pvp impatien d'avoir l'extension pour up 80 et refaire du pve et du pvp
Mon perso Skalks: force: 466
agilité:375
endu:854
intell:369
esprit:169
puissance attaque:3000
critique:31%
Dégats:248-270
Voila j'ai 16 ans suis au lycée mon vrais nom c thibaud ma preference c pve voila j'espere vous rejoindre tres vite et a bientot sur wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

rentrer dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre guild   rentrer dans votre guild Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:13

On t'a déjà répondu de faire une postulation selon un modèle qui est sur le forum... Pour cela tu fais un copier coller et tu raconte ta vie après les ":" voila... La c'est un peu juste quand même... Je vais aller looker ton stuff sur l'armurerie et aussi réponds bien à bulsan pour ce qui est de la respé pour la guilde en RESTAURATION...
merci à toi

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer dans votre guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rentrer dans votre guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: