Petite révision rapide avant d'aborder la nouvelle phase de raid (Naxx 25 je l'espère et Ulduar)
Nous avons down tous les boss en notant ceci au passage :
Aile de l'araignée : downable sans vraiment avoir de groupe opti, osef.
Aile d'Horreb : aucune difficulté, on notera cependant l'utilisation de la bubulle avant Horreb pour les larves + yeux mdr.
Aile des cavaliers : Apparement, il est beaucoup + intéressant de prendre les plus gros dps cac et distance de la guilde pour cette aile.
En effet, le 1er et le dernier boss (les 4 cavaliers) sont plutôt hard pour une petite guilde comme la nôtre.
Aile du Recousu : Ownage sur toute la ligne pratiquement à chaque fois...donc...je pense que l'utilisation de dps DISTANCE est la plus opti. Samou sera d'accord qu'il se fait baiser souvent sur l'injection de notre ami Grobbulus
. Apparement, Gluth ne nous pose plus de problèmes quand Egel s'amuse à tanké les adds au fond de la salle. CEPENDANT il est à noté que très rapidement, notre DK dps se fait violer. Il serait donc urgent de trouver de quoi le suppléer. (En 25 ça n'a rien à voir
). Thaddius de son côté de nous pose plus de problème, on le nique, on le renique et apparement, si tout le monde se rappelle bien que ce sont les + qui vont à la gauche du boss (donc à droite quand on est en face) et qu'il faut passer DEVANT le boss quand on est + et DERRIERE quand on est - (pour rejoindre les côtés inversés...) tout semble parfait.
Saphiron : Moi je dirais qu'on doit coller à la stratégie du DK tank pour ce boss. Ca passe tout seul. J'ajouterais que la tech de notre prêtre récemment re spé sacré (ENFIN) Anémie...il faut se regrouper (distance et heals). Darkass semble avoir en main la p'tite frostie. Donc on peut aisément niquer Saphiron avec un seul tank. (Un peu plus de dispell est quand même à prévoir...on a fait un full wipe après avoir niqué 200k de vie du boss...j'pense que tout est entendu...)
Kel'Thuzad : L'ami, le frère des ours polaires...La technique employée au 1er down semble également très bonne. Et peut-être qu'un guerrier, ou un palatank ou un druide tank (clin d'oeil Bubul) avec du stuff givre pourrait faire aussi bien que le DK tank. Mais le bouclier anti-magie est vraiment excellent sur ce boss (4k seulement sur le trait de givre, cqfd). Le 2eme tank semble devoir se toucher la nouille pendant les phases précédent la phase ou il est needé (Kab mon p'tit Kab, on dirait que tu t'ennuyais à périr sur la vidéo
) donc un bon petit dps comme un palatank ou un DK tank ferait apparement l'affaire.
Malygos : Je m'interroge toujours sur la suffisance du stuff de l'équipe, même si tout le monde n'est pas de mon avis. Les 3 try sur ce dragon affamé ont donné un grand nombre de morts et peu de résultat. Cependant il semblerait que le hot et l'heal instant sont de mise sur ce boss. (Pas vrai Susu ?)
Gros kiss, à tout de suite IG.