Bonjour,
Je me présente, Nicolas, 25 ans, je travaille sur Paris et dois malheureusement supporter mes collègues de boulot que sont Egel et Score.
Vous comprenez donc surement pourquoi je postule dans votre guilde... (maso? moi? noooonnnnnn...)
In game, je suis une elfe de sang paladine 80 orientée vers le sacré nommée Läcrymo, surnom "Paladinde" (pour les intimes).
Je suis donc heal et compte le rester. La voie du tanking ne m'a pas inspiré longtemps.
Je vous laisse jeter un oeil sur mon template:
Je suis calygraphe (431) et herboriste (450).
Je joue également un DK 80 nommé Antaradrak spé sang et un prêtre ombre 70 nommé Losgar. Actuellement, j''utilise uniquement mon dk pour me crafter des gemmes (joaillier 450).
Je suis dispo presque tous les soirs sauf quand j'emmène Egel au cinéma pour voir les derniers Disney sortis. ^^
J'utilise Healbot, VisualHeal, Bartender et Omen en addons, j'ai également TeamSpeak.
J'ai quitté ma guilde en espérant rejoindre la votre. Je n'ai rien contre ma guilde précèdente (Thrasher) avec qui j'ai passé de bons moments mais je souhaite découvrir un peu plus et un peu plus vite le contenu pve de notre jeu bien aimé. J'avais l'impression de ne pas avancer et je commençais à me lasser.
Je connais plus ou moins Naxx (3 ailes downed) et MalyWipe, pardon, Malygos. Par contre, je ne me suis encore jamais aventuré à Sartharion...
Je vous laisse juger de ma candidature mais je vous invite également à lire la suite puisque je ne suis pas le seul à postuler... et oui!
Vous comprendrez également pourquoi je postule dans votre guilde! (mais moi c'est pas pour ses collègues!!
In game je me prénomme Sylith, jeune démoniste 80 spé destruction anciennement affliction et peut être future 0/41/30...
Mon template actuel est le suivant :
Pour mes métier je suis herboriste (450) et alchimie spé transmut (450).
J'ai également une chasseuse Narowënn 71 que j'ai quelque peu délaissée pour ma démo.
Niveau dispo je suis libre quasiment tous les soirs sauf exception.
Pour les addons, j'utilise omen, Necrosis et Bigwigs. J'ai TS grâce aux enceintes de Läcrymo.^^
J'ai quitté mon ancienne guilde pour rester avec Läcrymo car on joue pratiquement toujours ensemble. (c'est bien d'avoir un heal perso!)
Pour l'instant niveau pve hl j'ai seulement fait l'aile des arachnides de naxx et j'ai wippé un bon nombre de fois devant Malygos..
Voila, voila ++