Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Darckcraft palatank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darckcraft

darckcraft


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2009

Darckcraft palatank Empty
MessageSujet: Darckcraft palatank   Darckcraft palatank Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:32

Bonjour je m'appelle Rémi et je suis un ami IRL de Superdoudou qui m'a conseillé de venir postuler.
Je cherche une guilde pour pouvoir avancer en PVE et pouvoir passer de bons moments.

-Age: 18ans

-Activité:

-Disponibilités: Tous les soirs de la semaine + les journées après les cours.

Votre personnage

-Mon personnage s'appelle Darckcraft niveau 80. C'est un palatank avec double spé dps.
Je suis en train de monter mes métiers.

-Votre/vos stuff(s), lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Darckcraft (le stuff n'est pas encore mis à jour, je penses que ce sera fait dans peu de temps)

-Teamspeak et addons principaux: J'utilise omen et big wigs et je dispose de teamspeak

-Votre expérience en PVE: WoW normal j'ai fait peu de raid.
BC: j'ai tout fait sauf sunwell
WOTLK Tout sauf ulduar ou je connais uniquement les 6 premiers boss (tout ceci a été essenciellement fait avec un chasseur mais je connais les strats tank par coeur)

-Votre précédente guilde, pourquoi l'avoir quittée et pourquoi vouloir nous rejoindre:
Je n'ai pas vraiment eu de grosses guilde sur ce serveur.Ma guilde actuelle ne raid pas etj'y suis pour être avec des amis. Je souhaite vous rejoindre pour pouvoir avancer niveau pve et passer du bon temps avec vous.


Dernière édition par darckcraft le Mar 21 Juil - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

Darckcraft palatank Empty
MessageSujet: Re: Darckcraft palatank   Darckcraft palatank Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:19

SUPERDOUDOU ? CONNAIS PAS! en tout cas raid pas avec nous.

T 'es sur que c la bonne guilde?

Pour le post:

Palatank ou vindict pourquoi pas, je laisse la liberté aux paladins de chez nous de ce prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Spitz(ice)berg

Spitz(ice)berg


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Pas loin de Paris

Darckcraft palatank Empty
MessageSujet: Re: Darckcraft palatank   Darckcraft palatank Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:07

5 pieces non enchantées !!!
Pour le reste, je laisse les paloufs décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
darckcraft

darckcraft


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2009

Darckcraft palatank Empty
MessageSujet: Re: Darckcraft palatank   Darckcraft palatank Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:34

Pour les pièces que je n'ai pas enchanté c'est tout simplement car je les ai eu il n'y a pas longtemps et j'avoue ne pas avoir eu le temps de le faire. Mais ce sera fait le plus vite possible Smile
Pour superdoudou oui je suis bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spitz(ice)berg

Spitz(ice)berg


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Pas loin de Paris

Darckcraft palatank Empty
MessageSujet: Re: Darckcraft palatank   Darckcraft palatank Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:03

Je taquine pour les enchants ^^

Sinon, ta guilde actuelle est compsée (entre autres) d'amis IRL c'est ça ?
Tu es bien conscient que si tu viens, ce n'est pas non plus un passeport assuré pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
darckcraft

darckcraft


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2009

Darckcraft palatank Empty
MessageSujet: Re: Darckcraft palatank   Darckcraft palatank Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:32

Il s'agit en majorité d'amis IG et quelques amis IRL.
Oui j'en suis conscient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Darckcraft palatank Empty
MessageSujet: Re: Darckcraft palatank   Darckcraft palatank Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:01

Perso (en tant que paladin) ton arrivée dans la guilde ne me déplaît pas.

Si tu as envie de nous rejoindre, aucun problème.

Comme je dis souvent, la période dans laquelle la guilde s'est installée est une période un peu chaotique ou on essaye de se réorganiser un peu.

Sachant cela, je t'invite donc à bien réfléchir, et tu peux whisp les "yeux" pour plus d'infos Smile

Sinon, +1 à ta postul.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Darckcraft palatank Empty
MessageSujet: Re: Darckcraft palatank   Darckcraft palatank Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:53

Cocou à toi et merci de t'intérésser à notre guilde ^^
Alors deux petits bémols pour ta postulation:
1) On a deux palatank en mains mais un seul en vindict, envisagerais tu de nous rejoindre en dps ? ^^
2) Nous somme une semi guilde de casuals et une semi guilde de no life, cad que des semaines il y'aura des trous de raids pour soucis irl et petite santé de nos vieux... et des semaines nous irons raider jusqu'à 5 soirs par semaine... Es tu prêt à endurer cela avec ton petit palouf ?

Sinon question qui me semble être la plus importante:
Aimes tu le Nutella ?

Merci louloutes. A bientôt IG ^^

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
darckcraft

darckcraft


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2009

Darckcraft palatank Empty
MessageSujet: Re: Darckcraft palatank   Darckcraft palatank Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:37

Minimog a écrit:
Cocou à toi et merci de t'intérésser à notre guilde ^^
Alors deux petits bémols pour ta postulation:
1) On a deux palatank en mains mais un seul en vindict, envisagerais tu de nous rejoindre en dps ? ^^
2) Nous somme une semi guilde de casuals et une semi guilde de no life, cad que des semaines il y'aura des trous de raids pour soucis irl et petite santé de nos vieux... et des semaines nous irons raider jusqu'à 5 soirs par semaine... Es tu prêt à endurer cela avec ton petit palouf ?

Sinon question qui me semble être la plus importante:
Aimes tu le Nutella ?

Merci louloutes. A bientôt IG ^^

flower flower flower flower flower flower flower
1) Pourquoi pas mais je manque de pas mal de stuff niveau dps.
2) Ca ne me dérange pas du tout.

Owii j'aime le nutella tongue
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Darckcraft palatank Empty
MessageSujet: Re: Darckcraft palatank   Darckcraft palatank Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:34

Ok ca me va très bien l'ami wisp un officier en jeu pour ton guildage en test !!!

Kiss à lot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darckcraft palatank Empty
MessageSujet: Re: Darckcraft palatank   Darckcraft palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darckcraft palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: