Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Melamine, Mage Arcane 80

Aller en bas 
+2
Minimog
Melamine
6 participants
AuteurMessage
Melamine




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Melamine, Mage Arcane 80 Empty
MessageSujet: Melamine, Mage Arcane 80   Melamine, Mage Arcane 80 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:06

Bonjour a tous,
Tout d'abord je m'appelle Cyril, j'ai 21 ans et je suis étudiant. Mes disponibilités sont donc le soir sans probleme et le week end egalement quand pas de sortie prévue.
Mon personnage s'appelle Melamine, c'est un mage arcane-givre 80 que je commence a bien maitriser. Mes métiers sont Herbo/Alchi( spé elixir) a 450 et 450. J'ai également la peche a 450 et la cuisine a 450 aussi.
Voici un lien vers mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Melamine
et vers mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Melamine
Je possède evidemment Teamspeak. et mon experience en PVE va du pré-BC à Ulduar (1° boss en 10 seulement) en passant par Naxx 10/25 clean, sartha 10/25 idem et archa/ema 10/25 idem encore.
Mon ancienne guilde est La Boulette, bonne guilde PVE et tres sympa mais qui restait limitée en moyen et en organisation de raids. Ayant raidé avec vous a Naxx 25 lundi soir, jai trouvé le raid organisé et efficace avec une bonne ambiance. Je connaissais de plus Darkmeuh qui m'a dit que vous recherchiez des mages et ca me ferait plaisir de faire partie de vos rangs en raid.
Je recherche avant tout la bonne entente, vous ne me verrez jamais raler sur un wipe ou autre. Je suis par contre attaché au respect de l'autre (ponctualité, presence au raid si inscrit etc..).

Je reste a votre disposition si la candidature doit etre complétée.

A bientot IG j'espere.

Mela
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Melamine, Mage Arcane 80 Empty
MessageSujet: Re: Melamine, Mage Arcane 80   Melamine, Mage Arcane 80 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:06

Alors déjà merci de t'intérésser à notre petite guilde d'amour ^^
Merci pour ton post clair net et précis.
Pour les dispos (quelle fac mdr ?), le stuff, la classe (on need du mage à mort, la pauvre petite titétoile d'amour en peux plus d'être la fournisseuse officielle de l'équipe oeil pourpre de wipe) , la spé (need du gros DPS MOUAHAHAHAHAHA) , les métiers, les addons, la mentalité c'est ABSOLUMENT PARFAIT !!!
Je tombe sous le charme ^^

Pour ce qui est de l'organisation des raids on va redevenir plus réguliers et surtout plus ponctuels et avenants ^^ mouahahahaha

Sinon une question me turlupine:
Aimes tu le Nutella ?

Kiss à toi

P.S: Wisp un officier en jeu pour ton guildage en essai pour un mois ^^ (Minikikou, Bulsan, Alpharis, Adelia, Darkmeuh, Spitzberg, Kabum, Samouraii, ... tu en trouvreras bien un de nous de co ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bulsan
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 49
Localisation : Lisses (91)

Melamine, Mage Arcane 80 Empty
MessageSujet: Re: Melamine, Mage Arcane 80   Melamine, Mage Arcane 80 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:16

on le guilde il se prenome Cyril
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil-pourpre.forumgaming.fr
Spitz(ice)berg

Spitz(ice)berg


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Pas loin de Paris

Melamine, Mage Arcane 80 Empty
MessageSujet: Re: Melamine, Mage Arcane 80   Melamine, Mage Arcane 80 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:23

J'espere que t'es pas supporter de l'OM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melamine




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Melamine, Mage Arcane 80 Empty
MessageSujet: Re: Melamine, Mage Arcane 80   Melamine, Mage Arcane 80 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:01

lol non Spitzberg je ne suis pas supporter de l'OM. mais de Bordeaux non plus d'ailleurs. Mais ca m'empechera pas d'aller voir le match samedi dans un bar pour faire la fete avec les potes^^.
Et oui Minimog, j'aime le nutella. J'ai évité la question eliminatoire c'est ca? Razz
A ce soir pour mon "guildage", je bosse cet aprem (eh oui stage...)
Revenir en haut Aller en bas
Vulnérable




Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Melamine, Mage Arcane 80 Empty
MessageSujet: Re: Melamine, Mage Arcane 80   Melamine, Mage Arcane 80 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:18

\o/ ! Et ben voilà je l'avais dit qu'avec tes randoms moisis tu avais toutes les compétences pour postuler dans la guilde :p
P'tain suis devin ! Muhahaha ! vas falloir que je up mon dps maintenant c'est malin ! ><'
à bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylithh

Sylithh


Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Melamine, Mage Arcane 80 Empty
MessageSujet: Re: Melamine, Mage Arcane 80   Melamine, Mage Arcane 80 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:19

Bienvenue dans la guilde!
MP : pour vulné : plz up pas ton dps... je vais plus en dormir à force!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melamine, Mage Arcane 80 Empty
MessageSujet: Re: Melamine, Mage Arcane 80   Melamine, Mage Arcane 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melamine, Mage Arcane 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: