Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Melamine, Mage Arcane 80

Aller en bas 
+2
Minimog
Melamine
6 participants
AuteurMessage
Melamine




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Melamine, Mage Arcane 80 Empty
MessageSujet: Melamine, Mage Arcane 80   Melamine, Mage Arcane 80 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:06

Bonjour a tous,
Tout d'abord je m'appelle Cyril, j'ai 21 ans et je suis étudiant. Mes disponibilités sont donc le soir sans probleme et le week end egalement quand pas de sortie prévue.
Mon personnage s'appelle Melamine, c'est un mage arcane-givre 80 que je commence a bien maitriser. Mes métiers sont Herbo/Alchi( spé elixir) a 450 et 450. J'ai également la peche a 450 et la cuisine a 450 aussi.
Voici un lien vers mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Melamine
et vers mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Melamine
Je possède evidemment Teamspeak. et mon experience en PVE va du pré-BC à Ulduar (1° boss en 10 seulement) en passant par Naxx 10/25 clean, sartha 10/25 idem et archa/ema 10/25 idem encore.
Mon ancienne guilde est La Boulette, bonne guilde PVE et tres sympa mais qui restait limitée en moyen et en organisation de raids. Ayant raidé avec vous a Naxx 25 lundi soir, jai trouvé le raid organisé et efficace avec une bonne ambiance. Je connaissais de plus Darkmeuh qui m'a dit que vous recherchiez des mages et ca me ferait plaisir de faire partie de vos rangs en raid.