Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Notre cauchemard : LE RECOUSU.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

Notre cauchemard : LE RECOUSU. Empty
MessageSujet: Notre cauchemard : LE RECOUSU.   Notre cauchemard : LE RECOUSU. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:27

Vous en avez pas marre qu'on stuff Patchwerk à force de wiper dessus ?! HEIN ?!
Mais en fait, c'est pour ca qu'il faut aussi lire les modifs des instances dans les patchs !!!!

EN direct des forums PVE, l'explication de l'inexplicable Patchwerk le tueur de raids :

Citation :
J'ai comparé mes log de raid avec les différentes infos et je suis d'accord avec ci-dessus, à savoir de manière sûr et certaine vérifiée in-game :

La frappe haineuse touche le 2ème ou le 3ème en liste d'aggro parmi les corps à corps. Dans ces 2 là, elle tape celui qui a le plus de points de vie. ça c'est la première info mais il y a plus.

Ensuite cette même frappe haineuse provoque une montée d'aggro de 3 premiers dans la liste d'aggro ce qui inclut les dps distance, donc si lors du pull, des dps distances se casent par exemple les 2ème et 3ème en aggro, ce sont eux qui vont monter l'aggro avec le MT1 ... dans ce cas en général ce sont les cacs qui se lâchent et les MT ne rattrapent jamais ... paf les cacs. Avec de plus la possibilité que le MT1 se prenne la double frappe et se fasse tuer dans les 5 secondes.
Si au pull et comme c'est souvent le cas un seul dps distance s'intercale, on a donc 2 tanks qui montent bien leur aggro via la frappe et on se retrouve avec une technique à 2 tanks et paf les cacs.

C'est cette notion de montée d'aggro sur les dps distances qui a toujours été mal perçue et fait qu'on trouve que le boss a un comportement hasardeux. Ce qui n'est pas du tout le cas.
Source : wowwiki entre autre + les commentaires wowhead et logs de combat wws et tests ingame avec 1 2 3 tank, dps distances intercalés clairement sur Omen ...

Voila qui devrait clairement nous éviter nos futurs wipes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Notre cauchemard : LE RECOUSU. Empty
MessageSujet: Re: Notre cauchemard : LE RECOUSU.   Notre cauchemard : LE RECOUSU. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:52

C'donc ça les 40k sur spitz totalement inhealable avec mes 6k d'éclair lumineux et 8k horion ...
Revenir en haut Aller en bas
Spitz(ice)berg

Spitz(ice)berg


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Pas loin de Paris

Notre cauchemard : LE RECOUSU. Empty
MessageSujet: Re: Notre cauchemard : LE RECOUSU.   Notre cauchemard : LE RECOUSU. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:26

J'ai rien compris, mais si on wipe, c'est parce qu'on continue a mettre des pals en heal solo sur des tanks.

Un pal, ça flash heal, et CA NE HEALERA JAMAIS UN TANK SEUL SUR LE RECOUSU !!!

C'est tout.

Mettez des palafins en assist heal sur le recousu, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Notre cauchemard : LE RECOUSU. Empty
MessageSujet: Re: Notre cauchemard : LE RECOUSU.   Notre cauchemard : LE RECOUSU. Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:21

Go t'pendre weakos ! lol

T'as vu comment je t'ai tenu en 25 SUR LE RECOUSU ?? WEAKOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre cauchemard : LE RECOUSU. Empty
MessageSujet: Re: Notre cauchemard : LE RECOUSU.   Notre cauchemard : LE RECOUSU. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre cauchemard : LE RECOUSU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: La vie de la guilde :: Avancées de la guilde-
Sauter vers: