Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Raids ? dificiles ?

Aller en bas 
+3
Mycènes
Alpha
Drüms/Rhoun
7 participants
AuteurMessage
Drüms/Rhoun

Drüms/Rhoun


Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
Localisation : clermont-ferrand

Les Raids ? dificiles ? Empty
MessageSujet: Les Raids ? dificiles ?   Les Raids ? dificiles ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:46

Voila je crée ce post dans le but de mettre les choses au clair, en effet on peut voir depuis quelques temps que réunir assez de guildoux pour les

raid est assez problématique.



c'est pourquoi je vous demande c'est a travers ce post nous faire parvenir vos envie, si vous ne voulez plus jouer, si vous ne jouer déja

plus ou si vous etes tout simplement en vacances afin qu'on puisse se faire uen idée des disponibiltés et qu'ensuite on puisse faire un récrutement

ciblée afin de pouvoir enfin repartir en raid


Cordialement -Rhoun-
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Les Raids ? dificiles ? Empty
MessageSujet: Re: Les Raids ? dificiles ?   Les Raids ? dificiles ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:24

Perso, j'ai pris une pause wow comme dit dans le post Smile je pars en vacs dans 24h je jouerai donc une dernière fois demain.

Sinon, bah c'est fin juillet, donc les vacs ont commencées pour tout le monde normal que peux de personnes jouent.

On espère bien que tout ça rentre dans l'ordre en fin août Smile

/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Drüms/Rhoun

Drüms/Rhoun


Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
Localisation : clermont-ferrand

Les Raids ? dificiles ? Empty
MessageSujet: réponse   Les Raids ? dificiles ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:59

le problème c'est que sa fait un mois qu'on a au mini 1 /gquit toute les 2 semaine magné il y as une heure et y'en a d'autre qui en sont pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Mycènes




Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2008

Les Raids ? dificiles ? Empty
MessageSujet: Re: Les Raids ? dificiles ?   Les Raids ? dificiles ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:26

Bah moi... pas joué ou presque depuis que je suis passée 80: p'tit job d'été, départ en vacances et je dois dire que je suis un peu lasse de wow... Rolling Eyes L'été est toujours une période de ralentissement: les gens sont en vacances; quand ils sont là, ils préfèrent profiter du soleil plutôt que de se coller devant l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
samou




Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 46

Les Raids ? dificiles ? Empty
MessageSujet: samou   Les Raids ? dificiles ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:30

JE RIVIENT EN septembre a 100% la trop chaud pour jouer avec les vac
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Les Raids ? dificiles ? Empty
MessageSujet: Re: Les Raids ? dificiles ?   Les Raids ? dificiles ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:30

Ben écoutez moi je suis dispo EN CE MOMENT un peu tout le temsp mais bon à la rentrée mo ic fini le geek wow je filerai mon compte aux potos de la guilde qui en feront bon usage je le sais et je passerai vous faire des coucou...
J'aimerais juste voir Uldu 25 et le clean un peu j'essayerai de m'incruster avec mes rerolls dans des raids comme ca ...
Bref Mini dispo for ever in you hearts Smile Smile Smile

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
darckcraft

darckcraft


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2009

Les Raids ? dificiles ? Empty
MessageSujet: Re: Les Raids ? dificiles ?   Les Raids ? dificiles ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:33

Moi je reviens jeudi ou vendredi avec mon palaroxx ... oui oui je sais que je vous manque :p
Revenir en haut Aller en bas
Bulsan
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 49
Localisation : Lisses (91)

Les Raids ? dificiles ? Empty
MessageSujet: Re: Les Raids ? dificiles ?   Les Raids ? dificiles ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:03

voila je suis de retour et je suis chaud bouillant c est repartis pour les raids et voir les classe qui nous manquent.....
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil-pourpre.forumgaming.fr
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Les Raids ? dificiles ? Empty
MessageSujet: Re: Les Raids ? dificiles ?   Les Raids ? dificiles ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:48

Bul jtm ^^

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Raids ? dificiles ? Empty
MessageSujet: Re: Les Raids ? dificiles ?   Les Raids ? dificiles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Raids ? dificiles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: La vie de la guilde :: Avancées de la guilde-
Sauter vers: