Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature (complète cette fois)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poupoo
Invité




candidature (complète cette fois) Empty
MessageSujet: candidature (complète cette fois)   candidature (complète cette fois) Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:17

Bonjour a tous

Je postule donc pour entrer dans votre guilde
J'ai 22 ans et suis fraichement diplômer d'un BTS (en alternance)
Je travail dans l'univers du Jeux vidéo depuis 2 ans ou j'occupe le poste de gestionnaire
Je suis disponible quasiment tous les jours suivant mes horaires de boulot
Mon dk est donc spé sang et givre (tank) => l'armurerie

Je souhaite quitter ma guilde actuelle car celle-ci ne peut avancée pve et pvp hl No , c'est pourquoi je souhaite rejoindre la votre pour pouvoir pousuivre et decouvrir notamment ulduar 25 Very Happy

De plus j'ai pue apprecier l'ambiance qui regnent au sein de la guilde en faisant un raid avec "minikikou" pour ne citer que lui
, et c'est exactement ce que je recherche

A bientot online je l'éspere

Poupoo
Revenir en haut Aller en bas
darckcraft

darckcraft


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2009

candidature (complète cette fois) Empty
MessageSujet: Re: candidature (complète cette fois)   candidature (complète cette fois) Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:33

Salut à toi

Tout d'abord tes dispos sont énorme rien à dire :p
Ton stuff est enchanté, les renforts sont posés et tout est gemmé : très bon point !
Tu dispose d'un bon stuff dps.
Quand est-il de ton stuff tank?

Ta candidature arrive au bon moment en effet nous manquons de tank en ce moment pour nos sorties.

En te remerciant d'avoir prit le temps de postuler et aussi d'avoir choisi notre guilde;
Darck le roxxor;
Revenir en haut Aller en bas
poupoo
Invité




candidature (complète cette fois) Empty
MessageSujet: reponse pr le stuff tank   candidature (complète cette fois) Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:52

Mon cher dark

Pour mon stuff tank je suis a 551 de def et 30k5 life unbuff
Il ne me manque que deux pieces pour etre full épique
J'essairaie de te wisp en jeu ou de deco avec celui-ci pour que tu puisse en juger par toi meme Very Happy

A bientot (le roxxor)

Poupoo l'insoumie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darckcraft

darckcraft


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2009

candidature (complète cette fois) Empty
MessageSujet: Re: candidature (complète cette fois)   candidature (complète cette fois) Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:08

Si le cap def dk est le même que celui du pala (à savoir 540 ) tu ne penses pas que ce surplus de def pourrait être mit dans de l'endurance ou autres stats dont tu pourrais manquer?


Dernière édition par darckcraft le Mar 28 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupoo
Invité




candidature (complète cette fois) Empty
MessageSujet: Re: candidature (complète cette fois)   candidature (complète cette fois) Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:27

Si justement etantdonné que je suis joallier je vais prendre une gemme +41 endu a la place de +27 def
C'est juste qu'il faut farmer les journa du joallier mais cela sera fait d'ici peu

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Poupoo
Invité




candidature (complète cette fois) Empty
MessageSujet: Re: candidature (complète cette fois)   candidature (complète cette fois) Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:41

Ok me voila avec une nouvelle gemme +41 endu
Ce qui me fait 545 def et 31K5 life

Je vais depenser 25 emblemes de vaillance pr la cape def ce qui optmimisera mon endu a environ 32k unbuff Very Happy et entre 540 et 542 de def

voili voilou
A bientot le roxxor

Poupoo
Revenir en haut Aller en bas
darckcraft

darckcraft


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2009

candidature (complète cette fois) Empty
MessageSujet: Re: candidature (complète cette fois)   candidature (complète cette fois) Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:53

Pour ma part tout m'a l'air correct j'attend juste de voir ton stuff.
Je penses que tu vas être prit en test mais il faut attendre le verdict des officiers :p
Revenir en haut Aller en bas
poupoo
Invité




candidature (complète cette fois) Empty
MessageSujet: Re: candidature (complète cette fois)   candidature (complète cette fois) Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:59

oki sans probleme je vais me connecter donc n'hesite pax a venir m'inspecter Very Happy
Du reste merci pour les reponses rapide et précises
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

candidature (complète cette fois) Empty
MessageSujet: Re: candidature (complète cette fois)   candidature (complète cette fois) Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:05

Tu sais ce que je pense de toi ma caille d'amour au sucre d'orge des iles pampampoufpouf Poupoo ^^

Bref un bon point sur toute la ligne !!!

Tu nous plaît et tu le sais, bienvenue chez toi l'ami ^^

Kissouilles

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Poupoo
Invité




candidature (complète cette fois) Empty
MessageSujet: Re: candidature (complète cette fois)   candidature (complète cette fois) Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:40

Oh mon pitit mini je sais que tu est completement folle de mon corps I love you

Mais chut...... Sa reste entre nous mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

candidature (complète cette fois) Empty
MessageSujet: Re: candidature (complète cette fois)   candidature (complète cette fois) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:31

(Parenthèse, mon chère Darck, la seule classe qui profite d'un au dela au cap Def est justement le DK qui peut monter jusqu'à 551 pour profiter pleinement du sort Robustesse Glaciale, Parenthèse off)

Autre chose le cap def est 541 et non 540.

Bisous all.

EDIT : 551 et non 549 pour Rob' glaciale, mea culpa. Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (complète cette fois) Empty
MessageSujet: Re: candidature (complète cette fois)   candidature (complète cette fois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (complète cette fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: