Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On error resume next

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekoplus

Ekoplus


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 42
Localisation : Sqy West

On error resume next Empty
MessageSujet: On error resume next   On error resume next Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:11

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tenais à vous présenter mes excuses pour ma deco sauvage d'hier soir :/

Je vous passe les détails mais mon ordinateur a méchamment planté en même temps que la cafetière, le micro-onde, le chauffe tasse USB, le sub-woofer, le ventilateur, le kit d'aqua cooling, les 12 lampes métal halide et le système de régulation de diffusion de CO2 planqués dans mon armoire.

(çà m'apprendra à tout mettre sur la même prise et à réduire la vitesse de ventilo de mon processeur alors qu'il fait 30°C).

Je viens d'essayer de me connecter sur Wow mais il plante systématiquement, donc je suis en train de le réparer; par chance j'ai conservé une copie des dl des patchs.

A bientôt pour de nouvelles aventures pleines de réparations et de poissons.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

On error resume next Empty
MessageSujet: Re: On error resume next   On error resume next Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:09

ah ouais jouer ave le Ventilo en été spas cool santa

Bon sinon on a bien roxxé avec notre groupe de Pick Up et avec moi en tank à EDC, dommage que les guildoux ne nous aient pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

On error resume next Empty
MessageSujet: Re: On error resume next   On error resume next Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:51

C ki Mojito ??? ^^

Kiss poulet et désolé Smile Smile Smile

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On error resume next Empty
MessageSujet: Re: On error resume next   On error resume next Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On error resume next
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: La vie de la guilde :: Avancées de la guilde-
Sauter vers: