Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Dk ;D

Aller en bas 
AuteurMessage
Enõ
Invité




Postulation Dk ;D Empty
MessageSujet: Postulation Dk ;D   Postulation Dk ;D Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:06

Salutation all the people of la gu oeil poupre je postule apres une petite discution avec Dôky.

Personnage : Enõ Dk Undead

Mon Dk n'est pas mon main, mes main son deux perso sur illidan coté ally full stuff furieux arm&épo
J'ai envie de me metre au pve sur mon dk. Je connais bien Uldu Edc toussa toussa car j'ai fait bcp de pve sur mon rogue
avant de stop et de ne faire plus que du pvp.

Expérience : Tous Clean jusque Yogg25 & un peut d'edc avec mon rogue. xp pvp : up a 2k+ cote avec mon war & mon rogue

Niveau spé pour l'instant j'ai une spé Pvp mais je ferais une respé celon que je soit tank ou dps ;D

Irl : Jh de 18ans en terminal BacPro

Dispo : je suis dispo pas mal de soir mais surtout les W-e

Niveau stuff j'aurais besoin de quelque Naxx10/25 avant d'etre bien opti sachant que mon dk est tous jeune ;D

Vous pouvez me contacté ig sur Enõ
Revenir en haut Aller en bas
Bulsan
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 49
Localisation : Lisses (91)

Postulation Dk ;D Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dk ;D   Postulation Dk ;D Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:35

dsl du retard,ta postulation est etudié et on te donne une reponse en fin de semaine.
nos raids ce font le mercredi jeudi dimanche et lundi de 21h00 a 00h00 serais tu dispo ces soir ou au moins 2 soir?
si tu veux plus de detaille /w Bulsan.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil-pourpre.forumgaming.fr
 
Postulation Dk ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: