Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation d'un vieux compagnon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Postulation d'un vieux compagnon. Empty
MessageSujet: Postulation d'un vieux compagnon.   Postulation d'un vieux compagnon. Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:30

Nom : Bonne Ambiance

Âge : Pas si longtemps que ça...

Personnage : Tous, j'adore reroll, mais j'ai également de nombreux mains à stuff.

Activité : Je suis étudiant, mari, femme à la maison, gamin, un con, une meuf avec son mec. Et j'ai même un travail.

Votre expérience en PVE : J'ai participé au down de ZUL AMAN, KARA, THE EYE et même une partie de BLACK TEMPLE et d'HYJAL ainsi que d'SSC. J'ai également farm toutes les instances héros de WOTLK après sa sortie avec votre guilde.

Ancienne guilde : Oeil pourpre, je l'ai quitté parce que y avait trop de ouin ouin.

Je souhaite postuler chez vous pour à nouveau me retrouver. Je souhaiterai également oublier les ouin ouin, les lootovaures.

Je postule ainsi que mes anciens potes, La Connerie, La Bonne Humeur(ma frangine) ainsi que mon Sens de l'Humour, ma bonne vieille biatch qui me quitte jamais.

Je rajoute que je connais des gens tels qu'Alpha, Cereal, Oq, Bulsan, Mane, Samouraii etc etc

Et que j'aimerais vraiment les aider à faire de l'oeil pourpre une meilleure guilde PVE HL.

Vos dispos : Dispos chaque soir, chaque matin et tout le temps.

INFORMATIONS IMPORTANTES :

Ca peut être marrant, mais c'est le sentiment que j'ai. SVP, riez-en mais réagissez.
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

Postulation d'un vieux compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un vieux compagnon.   Postulation d'un vieux compagnon. Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:03

gg pour ta présentation.

Je pense que ton humour et ta voix de gay feront énormement de bien à cette guilde qui resemble de plus en plus à une grosse guilde.

Nous ne voulons pas être comme ca!

Réagissons HALTE aux ouin ouin et au loot ovore....

Vive l'ambiance et l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

Postulation d'un vieux compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un vieux compagnon.   Postulation d'un vieux compagnon. Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:04

+1 pour te guilder wisp notre gm assist spécial gay (minigay)
Revenir en haut Aller en bas
kabum

kabum


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2008

Postulation d'un vieux compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un vieux compagnon.   Postulation d'un vieux compagnon. Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:50

message de blu qui use le compte de kab:

si je suis venu crée c'est pour m'amuser et avancer et car j'aimais, j'aime l'ambiance alors go venir avec moi et mon légendraire dps lol
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Postulation d'un vieux compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un vieux compagnon.   Postulation d'un vieux compagnon. Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:50

Magnifique ma caille d'amour !!!
Go rebâtir notre bellle guilde !!!

Kiss à toi mon ami ^^

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un vieux compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un vieux compagnon.   Postulation d'un vieux compagnon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un vieux compagnon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Dk ;D
» Kheraelis Postulation
» Postulation d'un ancien .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: